Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gestion du Stress et des Emotions, aide à la prise de conscience des blocages émotionnels

L'ombre de soi-même

 

     
 

 


 

10255786-silhouette-et-les-ombres-de-pieds-de-la-personne-q      

 

 

Qui de ces quatre états de conscience prend le dessus dans ta vie ?

Sa raison somnolait, sa conscience le conseillait, son subconcient le déconseillait et son esprit " s'envollait ".

Des phrases, des mots qui raisonnent dans ce monde ou plusieurs états de consciences se bousculent à l'intérieur de vous " votre raison, votre conscience ou votre subconscient  "?

 

Et si demain, ta conscience commencait à s'eveiller pour éclairer ta véritable vie et ne plus être zombie  ou " l'ombre de toi-même".

Alors  peut-être est-il  temps de commencer à retirer ' ces chaînes qui te freinent, qui te freinent......   

Khadidja BAKKI, consultante en gestion des émotions

www.gestiondesemotions.fr

 

 

Introduction " zombie de Maitre Gims " 

Ma raison somnolait

Ma conscience me conseillait

Mon subconscient m'déconseillait

Mais mon esprit veut s'envoler


Stop, repense à tes mômes. De quoi tu me parles ? Mâche un peu tes mots. T'es parano. Manipulé par un autre. Qui t'laisse croire que le monde est noir. Mais trop tard. Perdu dans un brouillard. T'es parano. Manipulé par un autre. Tu n'es que l'ombre de toi-même
Ta raison se déchire. Tu défies tes désirs. Laisse-toi tomber.

    Retire ces chaînes. Qui te freinent, qui te freinent......      

 

écouter intégralement ( vidéo ci-dessus)

Maitre Gims  

 

 



         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :